TRAZA France, spécialiste des solutions de traçabilité et d’identification, souhaitait relancer une base clients inactive depuis plus de 5 ans. Grâce à une stratégie multicanale de relance personnalisée, nous avons réactivé 27 comptes en seulement 10 jours et généré un impact commercial immédiat.
Relance multicanale, Segmentation CRM, Social Selling
Email, Téléphone, LinkedIn, CRM interne
TRAZA France est un spécialiste de la traçabilité et de l’identification, proposant des imprimantes RFID, scanners RFID, solutions logicielles (comme Zebra) et consommables associés.
L’entreprise souhaitait réactiver une base d’anciens clients n’ayant pas commandé depuis plus de 5 ans afin de générer rapidement du chiffre d’affaires additionnel.
L’objectif : mettre en place une stratégie de prospection commerciale ciblée et courte pour renouer le contact avec des comptes existants mais inactifs.
En tant qu’agence growth hacking, nous avons :
En 10 jours seulement, la stratégie de relance mise en place pour TRAZA France a permis de réactiver 27 comptes clients dormants, démontrant l’efficacité d’une prospection ciblée sur une base existante.
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