JK Advance
21.08.2025

35 jours, +65 RDV qualifiés : la stratégie B2B qui a transformé JK Advance

JK Advance, ESN IT généraliste, devait booster sa présence commerciale et cibler les décideurs stratégiques dans les ETI et grands comptes. Grâce à une prospection multicanale intensive et une structuration des outils, nous avons généré un pipeline solide et formé l’équipe interne pour capitaliser sur ces résultats.

Services

Prospection multicanale, Structuration CRM, Formation commerciale

Platforms

LinkedIn, Email, Téléphone, CRM interne

Résultat
+65
RDV qualifiés en 35 jours
35 jours, +65 RDV qualifiés : la stratégie B2B qui a transformé JK Advance

Contexte & Objectif

JK Advance est une ESN IT généraliste souhaitant booster sa présence commerciale et développer de nouvelles opportunités B2B auprès de décideurs stratégiques. L’entreprise avait besoin d’une force de frappe rapide pour engager directement les C-Levels dans les ETI et grands comptes, tout en structurant ses outils et ses process commerciaux.

Notre Intervention

En tant qu’agence de prospection commerciale et agence growth hacking, nous avons agi comme leur équipe commerciale externalisée et avons accompagné la structuration interne :

  • Ciblage des décideurs clés : DSI, CTO, Head of IT
  • Déploiement d’une stratégie de prospection outbound multicanale : prospection LinkedIn, cold emailing et prospection téléphonique B2B
  • Mise en place d’un CRM adapté pour centraliser les données et suivre la performance
  • Formation des commerciaux et managers aux techniques de prospection, d’engagement et de conversion utilisées par Growth Hackerz

Résultats Obtenus

  • +65 rendez-vous qualifiés avec des C-Levels en seulement 35 jours de prospection
  • Engagement direct avec des ETI et grands comptes stratégiques
  • Potentiel de chiffre d’affaires estimé à +400 000 €
  • Une équipe commerciale formée et outillée pour capitaliser sur les leads générés
  • Un CRM opérationnel pour un suivi structuré et une meilleure conversion
35 jours, +65 RDV qualifiés : la stratégie B2B qui a transformé JK Advance
35 jours, +65 RDV qualifiés : la stratégie B2B qui a transformé JK Advance
  • Une approche ciblée sur les décideurs stratégiques des ETI et grands comptes
  • Une prospection multicanale combinée à un sales process structuré
  • La transmission des compétences pour rendre l’équipe interne autonome
  • L’optimisation des outils pour un pilotage efficace de la performance

Facteurs Clés de Succès

35 jours, +65 RDV qualifiés : la stratégie B2B qui a transformé JK Advance
35 jours, +65 RDV qualifiés : la stratégie B2B qui a transformé JK Advance

Conclusion

En combinant prospection intensive, structuration des outils et formation des équipes, nous avons permis à JK Advance de générer rapidement un pipeline à fort potentiel tout en posant les bases d’une acquisition B2B pérenne.

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